• - A l'honneur : LE PAPILLON

    En 2015 le Jour de la Nuit s'est tenu le Samedi 17 octobre.

    La bébête mise à l'honneur : le papillon.

    Artistes en herbe, artistes confirmés, petits et grands ont réalisé des papillons de toutes sortes, gravures, peinture, dessins, fer, argile, carton/papier, sucre, fromage, tissus, objets détournés, photos....

    Ils ont été, comme l'ont été les chouettes et hiboux en 2011, hérissons en 2012, chauve-souris en 2013, grenouilles en 2014 :

    LES BIENVENUS !

    et très appréciés par les visiteurs.

    Voici quelques photos souvenirs 

    - A l'honneur : LE PAPILLON

     

    - A l'honneur : LE PAPILLON

     

    - A l'honneur : LE PAPILLON

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:19

    Très beau site . Les papillons c'est un bon thème . Les photos des années précédentes sont très belles et elles donnent envie de venir .cool

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 21:31

        Merci  ;-)

        Si ça donne envie de venir alors : il faut venir ! (accompagné(e) d'un ou 2 papillons bien sûr!)

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:53

    Je vais vous donner mes papillons bientot et oui je viendraismile!

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:22

    Je suis venue! Les ateliers étaient super et plein de bonnes idées .La conférence était très intéressante .L'expo avec les petites bougies ça m'a beaucoup plu.Les biscuits étaient délicieux.Et le lâcher de lanterne magnifique !cool           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :